sac de couchage duvet Spark SP2 Sea to Summit
Le Spark SP2 de chez Sea to Summit a atteint simultanément 3 objectifs : celui de garder le corps au chaud, celui d’optimiser au maximum le poids et celui de réduire au maximum le volume de transport : votre sac de couchage mérite les qualificatifs d’ultra léger et ultra compact. Deux éléments en particulier expliquent ces 3 objectifs largement atteints : son architecture particulière et son garnissage en duvet d’oie. Si bien que dans sa housse de compression, il ne dépasse pas 25 cm (longueur) par 13 cm (diamètre) et il passe largement dans le fond de votre sac de randonnée. Et c’est un vrai poids plume : 554 grammes seulement et pourtant, il couvre les températures proches de zéro. On a donc affaire à un très bon sac de couchage duvet.
Le sac de couchage duvet Sea to Summit Spark SP2 en détail :
Avec ses 300 grammes de garnissage en duvet et ses températures proches de zéro (4°C en température de confort, -2°C en limite de confort et -18°C en limite extrême), le sac de couchage Sea to Summit Spark SP2 peut couvrir les 3 saisons de l’année (printemps, été et automne). Avec ses dimensions de couchage, il peut abriter la grande majorité des gabarits adultes (215 cm de long avec la capuche, 185 cm sans la capuche et 75 cm de large aux épaules). On aime particulièrement : son gonflant, le traitement hydrophobe du duvet et la répartition de ses cellules (pour une meilleure stratégie thermique). On aime également : son zip à double curseur permettant si besoin une aération seulement là où vous le souhaitez (on peut ouvrir le sac seulement en bas ou seulement au milieu par exemple). La capuche a aussi été soignée : elle enveloppe bien la tête et évite toute déperdition de chaleur par l’extrémité haute du corps. Tissu extérieur en nylon 10D et tissu intérieur en nylon 7D.
Garantie Sea to Summit
Les sacs Spark Sea to Summit bénéficient d’une garantie de 24 mois. Celle-ci s’applique pour tous les cas de défaut de matière ou de fabrication.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.