sac de couchage Enemy Husky
Le plus grand argument du sac de couchage Husky Enemy, c’est la polyvalence. Et sa polyvalence s’explique par la combinaison réussie de 3 ingrédients : le poids plutôt léger compte tenu des performances thermiques (1340 grammes), le volume de rangement plutôt compact (35 x 20 cm) et la chaleur (ni trop chaud, ni trop frais). Résultat : le modèle Husky Enemy est un sac de couchage à la fois facile à embarquer dans le sac à dos et utilisable pendant 3 saisons sur 4 : printemps, été et automne. En plus de cela, il a un autre argument de taille : c’est un sac de couchage qui ne glissera pas sur votre matelas de camping ou de randonnée parce qu’il comprend plusieurs zones antidérapantes.
Le sac de couchage Husky Enemy en détail :
Ni trop chaud et ni trop froid, cela implique des performances thermiques intermédiaires et effectivement, on a une température en zone de confort affichée à 6°C, une température en zone limite de confort affichée à 0°C et une température en limite extrême affichée à -12°C. Ce type de performances est rendu possible grâce à la superposition de 2 couches de fibres Invista Thermolite Qualofill (garnissage de qualité). Ce garnissage est enveloppé par du tissu Ripstop Nylon du côté extérieur du sac de couchage (tissu résistant) et du tissu Soft Nylon du côté intérieur du sac de couchage (tissu agréable). Ajoutez à cela une collerette thermique performante et une capuche ajustable bien enveloppante et vous êtes sûr de passer des nuits de bivouac, à bonne température. Notez que le sac de compression est bien sûr compris avec le Husky Enemy. Remarque : petite poche de rangement intégrée au sac de couchage.
Garantie Husky
Le modèle Enemy Husky est vendu avec 24 mois de garantie. Cette garantie est valable pour tout défaut de matériel ou de fabrication.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.